Après Liverpool, c’est l’OM qui va se retrouver la route du PSG dimanche soir. Un Classique qui s’annonce très chaud pour une raison : le retour d’Adrien Rabiot à Paris. Désormais à Marseille, le Français s’était attiré les foudres de ses anciens supporters en débarquant sur la Canebière. L’accueil risque d’être chaud pour Rabiot. Au point de faire craindre au PSG des débordements ?

Malgré son passé au PSG, Adrien Rabiot n’a pas hésité l’été dernier à signer à l’OM. En dépit de la rivalité entre les deux clubs, le Français a rejoint le club phocéen, déclenchant alors la colère des fans parisiens. Un rendez-vous avait alors été pris : le 16 mars pour le Classique au Parc des Princes. La date approche et voilà que ce retour de Rabiot commence à inquiéter le PSG.
Mercato : Cette star veut signer au PSG !
— le10sport (@le10sport) March 13, 2025
➡️ https://t.co/ItvPDkSxgJ pic.twitter.com/WQCafggwjT
« On nous a demandé de prévoir le pire des scénarios »
Le Classique entre le PSG et l’OM s’annonce électrique. Au sein du club de la capitale, on craindrait ainsi différents débordements. « On nous a demandé de prévoir le pire des scénarios. Le pire ? Un arrêt complet de la rencontre à cause de chants ou de banderoles répréhensibles. À défaut, on prévoit au moins une petite interruption », a révélé un salarié du PSG resté anonyme pour L’Equipe.
« C'est surtout le retour d'Adrien qui inquiète »
Et c’est justement le retour d’Adrien Rabiot à Paris qui inquièterait le plus le PSG. « C'est surtout le retour d'Adrien qui inquiète. Les supporters attendent depuis un moment l'occasion de l'accueillir à leur manière. Et on sait aussi que sa mère sera une cible », a précisé ce salarié.