Libre, Sergio Ramos a choisi de rejoindre le PSG l’été dernier. Mais d’autres options s’offraient à lui pour poursuivre sa carrière après le Real Madrid.
Alors qu’on pensait que Sergio Ramos finirait sa carrière au Real Madrid, cela n’a pas été le cas. En effet, au terme de longues négociations avec Florentino Pérez, l’international espagnol n’a pas trouvé d’accord avec le président merengue. Arrivé au terme de son contrat, Ramos s’est alors retrouvé libre. De quoi intéresser du beau monde pour lui offrir un nouveau challenge. Et c’est finalement le PSG qui a raflé la mise avec le défenseur central.
Le Milan AC était intéressé !
Sergio Ramos a ainsi filé au PSG, mais selon les informations de Rudy Galetti, il existait d’autres solutions pour l’avenir de l’Espagnol au moment de son départ. Pour Tribal Football, le journaliste a expliqué que l’été dernier, le Milan AC, par l’intermédiaire de Paolo Maldini, avait contacté Ramos pour le faire venir. Toutefois, en raison du salaire demandé par l’ancien du Real Madrid, l’opération n’a pas pu se faire.