A en croire la presse anglaise, Erling Haaland aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City. Mais en réalité, le joueur préférerait évoluer sous le maillot du Real Madrid.
Le feuilleton Erling Haaland s'est accéléré ces dernières heures. Ce lundi, The Daily Mail a été le premier à évoquer un accord entre Manchester City et le buteur norvégien. Une information confirmée, ensuite par plusieurs médias, dont The Athletic. Courtisé par le PSG, selon nos informations exclusives , ou encore par le Real Madrid, Haaland aurait donné son feu vert pour un départ en Premier League lors du prochain mercato estival.
Haaland voudrait jouer pour le Real Madrid
Mais à en croire la presse espagnole, Manchester City apparaît comme un choix par défaut pour Erling Haaland, qui souhaitait, en réalité, s'engager avec un club espagnol. Selon les informations d'El Chiringuito, l'attaquant du Borussia Dortmund voudrait signer avec le Real Madrid. Le club espagnol serait d'ailleurs conscient des envies du joueur, mais n'a pas encore lancé les hostilités dans ce dossier. La raison ? Le Real Madrid est pleinement concentré sur l'opération Kylian Mbappé et aurait mis de côté la piste Haaland. Raison pour laquelle l'international norvégien aurait commencé à se montrer ouvert à l'idée d'un départ en Angleterre.