Ciblé par le PSG, Erling Braut Haaland pourrait finalement rejoindre Manchester City. Et le Norvégien pourrait recevoir un contrat en or chez les Citizens.
Depuis quelques temps maintenant, le PSG essaye de se préparer au pire concernant Kylian Mbappé. Alors que l’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et qu’il ne s’est toujours pas décidé pour son avenir, le club de la capitale explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts pour lui trouver un successeur. En août dernier, le10sport.com avait annoncé en exclusivité qu’Erling Haaland figurait parmi les pistes prioritaires de Leonardo pour remplacer Kylian Mbappé. Cependant, le Norvégien prendrait la direction de Manchester City selon la presse anglaise. Et un très gros contrat attendrait l’attaquant de 21 ans en Premier League.
Manchester City prévoit d’offrir un contrat juteux à Haaland
Comme l’explique le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, Erling Haaland devrait s’engager jusqu’en juin 2027 s’il décide de rejoindre Manchester City cet été. Chez les Citizens, le buteur norvégien devrait percevoir un salaire annuel de 30M€ par saison. De son côté, le club de Premier League devrait bien lever la clause libératoire de 75M€ qui retient Erling Haaland au Borussia Dortmund. L’attaquant de 21 ans serait donc en train de sérieusement se rapprocher du leader du championnat anglais. Affaire à suivre.