Cet été, Leonardo et le PSG pourraient bien faire quelques affaires avec Mino Raiola. Et les derniers propos de l’agent peuvent donner de l’espoir dans la capitale.
Depuis plusieurs années désormais, Mino Raiola a ses entrées au PSG. En effet, le célèbre agent a multiplié les affaires avec le club de la capitale et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Pour l’avenir, d’autres membres de l’écurie Raiola semblent être dans les petits papiers du PSG. C’est notamment le cas de Moise Kean, actuellement prêté par Everton à Paris, mais il ne faut également pas oublier Gianluigi Donnarumma, dont le contrat avec le Milan AC expire à la fin de la saison, ou encore Erling BrautHaaland, dont les plus grands clubs européens cherchent à s’offrir ses services.
« Le PSG a un grand attrait pour tous les joueurs que je représente »
Cela pourrait donc négocier fort cet été entre le PSG et Mino Raiola. Et si l’agent avait pointé du doigt la faiblesse de la Ligue 1, il a tenu à revenir sur ses propos, envoyant par la même occasion un message fort sur les potentielles arrivées de certains de ses poulains au PSG. « Je tiens à préciser que dans l'interview, j'ai félicité le PSG. C'est déjà un club d'élite du football européen et est devenu "historique" pour ce qu'il fait. J’ai eu l'honneur d'assister de grands joueurs là-bas dans le passé, le présent et certainement dans le futur aussi. Le PSG a un grand attrait pour tous les joueurs que je représente et tout le monde envisagerait de rejoindre ce club s'il y avait une opportunité », a fait savoir Raiola sur Twitter.