Bien qu’aujourd’hui André Villas-Boas ne soit plus l’entraîneur de l’OM, son ombre pourrait bien planer au-dessus du futur recrutement estival des Phocéens. Explications.
Depuis quelques semaines, un nouveau projet a débuté à l’OM. En effet, Frank McCourt a voulu repartir sur de nouvelles bases et pour cela, Pablo Longoria a été nommé entraîneur tandis que Jorge Sampaoli a remplacé André Villas-Boas sur le banc de touche. Et pour lancer ce nouveau chapitre, de nombreux changements seront apportés cet été lors du mercato. Cela va donc bouger à l’OM et en ce qui concerne les recrues, une piste privilégiée par Villas-Boas pourrait bien être conclue…
Villas-Boas l’avait repéré !
A 18 ans, Anas Nanah fait actuellement une belle impression du côté du Maroc et de l’Académie Mohammed VI. De quoi taper dans l’oeil de l’OM. Comme l’a expliqué Footmercato, le latéral gauche, repéré par Nasser Larguet, avait été testé l’été dernier, sans pour autant être conservé, au grand dam d’André Villas-Boas, qui souhaitait l’intégrer au groupe professionnel. Et bien que le Portugais ne soit aujourd’hui plus là, ce dossier Nanah ne serait pas abandonné puisqu’une nouvelle offensive serait prévue pour cet été.