Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour Arturo Vidal ?

Même si l’OM aurait récemment reçu une réponse négative de la part d’Arturo Vidal, Jorge Sampaoli aurait finalement de bonnes raison d’y croire pour le milieu de terrain chilien de l’Inter Milan.

Depuis plusieurs semaines, la piste Arturo Vidal (33 ans) aurait été activée par l’OM, le milieu de terrain de l’Inter Milan ayant déjà collaboré par le passé avec Jorge Sampaoli en sélection du Chili. Selon les dernières tendances, ce dossier paraissait néanmoins inabordable pour le club phocéen, Vidal souhaitant disputer la Ligue des Champions et ayant des prétentions salariales trop conséquentes pour les finances de l’OM. Mais la presse italienne a une nouvelle fois relancé ce feuilleton…

Vidal poussé vers la sortie par l’Inter ?

Comme l’a révélé La Gazzetta dello Sport dimanche, l’Inter Milan aurait décidé de se séparer d’Arturo Vidal l’été prochain afin d’alléger sa masse salariale, l’ancien joueur du FC Barcelone touchant 6,5M€ par an. L’OM peut donc reprendre espoir et envisager une éventuelle ouverture dans ce dossier, même si la concurrence s’annonce déjà rude puisque Flamengo ainsi que Galatasaray auraient également des vues sur Vidal.

Articles liés