Après son interview pour El Pais en avril dernier, Pablo Longoria, le président de l’OM, avait été vivement critiqué par les entraîneurs de Ligue 1. Le calme n’est pas encore revenu et les réflexions continuent de pleuvoir.
Pablo Longoria, le nouveau président de l’OM, s’était fait pas mal d’ennemis après une interview pour El Pais, où il parlait de la mentalité des entraineurs de Ligue 1. Si beaucoup lui sont tombés dessus, Raymond Domenech en a récemment remis une couche sur Twitter. « L’OM accroché au vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria ».
«Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural»
Dernièrement, c’est le journaliste Nabil Djellit, lui aussi sur Twitter, qui a relancé le débat en se rangeant du côté de Raymond Domenech, lors de Real Madrid-Osasuna. « Je regarde Real Osasuna. Gros bloc bas des visiteurs. Pourtant, l'entraîneur n'est pas français. Personne ne s'en plaint. Alors que ces derniers temps, on nous explique que la compétence est liée à la nationalité. Raymond Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural ».