Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo est catégorique pour Longoria et Sampoali !

Alors que Pablo Longoria a pris la parole ce mercredi, Daniel Riolo se montre séduit par le discours du président de l’OM, critiqué après sa sortie sur les entraîneurs français. 

En crise au début de l’année, l’Olympique de Marseille a connu de profonds changements afin de régler ses problèmes. Frank McCourt a en effet décidé de nommer Pablo Longoria à la présidence du club phocéen en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud, tandis que Jorge Sampaoli a succédé à André Villas-Boas sur le banc de touche. Des changements qui ont rapidement séduit les supporters de l’OM, et ils ne sont pas les seuls.

« Qu’on les laisse bosser ! »

Ce mercredi, Pablo Longoria a tenu une conférence de presse afin d’évoquer les sujets chauds de l’OM, et notamment revenir sur sa sortie polémique au sujet des entraîneurs français. Une prise de parole qui a convaincu Daniel Riolo. « Conf’ de Longoria excellente ... l’OM a un bon duo Longoria/Sampaoli. Qu’on les laisse bosser ! Et peu importe les critiques du corporatisme franchouillard … », a commenté le journaliste de RMC sur Twitter

Articles liés