Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le message fort de Sampaoli pour Dimitri Payet !

Ces dernières semaines, Dimitri Payet enchaine les grosses performances avec l'OM. De quoi faire plaisir à Jorge Sampaoli, qui a envoyé un message fort à son joueur, auteur d'un doublé ce vendredi contre Reims.

Arrivé fin février pour remplacer André Villas-Boas sur le banc de l’OM et redonner vie à un groupe qui commençait à en manquer, l’ancien entraîneur du FC Séville est en train de réussir son pari. Cela se voit notamment avec Dimitri Payet. En difficulté pendant de nombreuses semaines, le Réunionnais a réussi à retrouver des couleurs depuis l’arrivée de l’entraîneur argentin, opérant notamment une grosse transformation physique et perdant les kilos pointés du doigt. Très bon sur les deux derniers matchs, Payet revient donc en forme, juste avant le sprint final

Il compte sur le Réunionnais

Jorge Sampaoli, qui pourra donc s'appuyer sur Dimitri Payet lors de cette fin de saison, a prévenu son joueur après la rencontre face à Reims. En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a alors expliqué : « Il a une grande responsabilité et il doit être à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Il est heureux sur le terrain, il joue avec plus d'intensité, plus de vitesse. Il faut qu'il profite de ce moment et qu'il continue de progresser en s'appuyant sur ses qualités ».

Articles liés