Accès direct au contenu

  1. 13h00 Mercato - OM : Longoria prend un énorme risque avec Igor Tudor
  2. 12h45 Transferts - PSG : Messi, Ronaldo... Le Qatar envisage un nouveau coup de folie sur le mercato
  3. 12h35 NBA : LeBron James, Kevin Durant… Les free agency les plus folles de l’histoire
  4. 12h30 Mercato - OM : Le feuilleton Mertens part dans tous les sens
  5. 12h15 Mercato - OM : Mertens a tranché pour son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli s’enflamme son arrivée à l'OM !

Arrivé pour remplacer un André Villas-Boas en bout de course, Jorge Sampaoli tente de qualifier l’OM pour l’une des coupes d’Europe lors de cette fin de saison. Un nouveau défi qui rend très fier le technicien argentin. .

Après un passage d’un an au FC Séville (2016-2017), Jorge Sampaoli est revenu cette saison en Europe pour remplacer André Villas-Boas à l’OM. L’ancien coach de l’équipe nationale d'Argentine a pour objectif de qualifier son équipe en Europe en fin de saison et ses résultats sont au rendez-vous pour le moment. Depuis un peu plus d'un mois désormais, Sampaoli a déjà réussi à changer un peu le visage de l'OM et il n'est pas peu fier d'être là où il est aujourd'hui. 

Jorge Sampaoli honoré d’être à l’OM

Après la victoire à Reims (1-3), Jorge Sampaoli a ainsi confié en conférence de presse sa joie d’avoir rejoint l'OM. « Pour moi, c'était un honneur de venir ici, dans un lieu chargé d'histoire qui a vu passer tant de grands joueurs. On essaie de retrouver l'identité de l'équipe, de retrouver le respect pour le maillot de l'OM qui est si important, c'est ça la clé du grand changement de comportement de l'équipe depuis que je suis arrivé », a alors expliqué l'Argentin.

Articles liés