Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une très bonne nouvelle pour Serge Aurier !

N’étant plus aussi sûr du niveau d’Alessandro Florenzi, Leonardo se serait mis à la recherche d’une nouvelle option au poste de latéral droit. Serge Aurier serait ainsi ciblé par le PSG et l’Ivoirien pourrait faciliter les affaires de la direction parisienne.

En vue de la saison prochaine, Leonardo s’est déjà positionné sur plusieurs dossiers pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Si l’on entend beaucoup parler du secteur offensif ou du milieu de terrain, le poste de latéral droit constituerait également une priorité pour le directeur sportif du PSG. Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de l’AS RomaAlessandro Florenzi pourrait ne pas rester dans le club capitale, le joueur affichant quelques carences dans son jeu notamment défensivement. L’arrivée du technicien argentin pourrait être fatale à l’Italien. Ainsi, Leonardo aurait commencé à explorer quelques pistes, et le nom de Serge Aurier serait revenu. Et le latéral droit de Tottenham pourrait faciliter les choses.

Aurier pas contre un retour au PSG

En effet, selon les informations de L’Equipe, Serge Aurier ne serait clairement pas contre un retour au PSG. Après sa fin de passage compliquée en 2017, l’Ivoirien apprécierait le fait de pouvoir retrouver son ancien entraîneur Mauricio Pochettino. De plus, le latéral droit aurait un rôle de choix puisqu’il serait directement instauré comme titulaire dans l’effectif du technicien argentin. Reste à voir comment les négociations se dérouleront entre Leonardo et Tottenham.

Articles liés