Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli se prépare au pire pour cet été !

A quelques semaines de l'ouverture du mercato, Jorge Sampaoli a conscience des difficultés économiques de l'OM et s'attend à un marché compliqué.

« Avec le président on ne parle pas des moyens, on parle des besoins et comment les combler. On n'aura pas le budget des grands clubs, mais on aura une bonne équipe ». Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli faisait le point sur ses ambitions pour le mercato estival de l'OM. Conscient des limites du club phocéen d'un point de vue économique, le technicien argentin souhaite tout de même une belle équipe mais craint de voir partir plusieurs joueurs comme il l'a expliqué en conférence de presse.

Sampaoli inquiet pour Kamara et Thauvin

Jorge Sampaoli s'est ainsi prononcé dans un premier sur l'avenir de Florian Thauvin dont le contrat s'achève en juin prochain : « On espère qu'il va continuer dans le projet, mais la décision viendra de lui et son agent. D'un point de vue sportif on espère qu'il va continuer avec nous. » Autre joueur que le technicien argentin souhaite conserver : Boubacar Kamara. « Kamara est un joueur qui a beaucoup de potentiel. Il y a différentes positions dans le football. Celui du coach qui veut les meilleurs joueurs, le club qui doit gérer les contrats et celui du joueur qui veut connaître sa situation. J'espère le conserver mais je ne pense pas avoir le pouvoir sur ça. »

Articles liés