Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Thauvin tout proche de déclencher une bagarre en interne ?

Durant la séance d’entraînement de mardi, Florian Thauvin aurait eu une vive altercation avec Alvaro Gonzalez. Et les deux joueurs de l’OM auraient même été tout proches d’en venir aux mains…

S’il fait partie des grandes figures et des éléments offensifs décisifs de ces dernières années à l’OM, Florian Thauvin ne s’est pas toujours fait que des amis au sein du club phocéen. En effet, l’international français a déjà eu par le passé plusieurs altercations avec Dimitri Payet, et les deux hommes n’ont jamais vraiment dissimulé leurs mauvais rapports. Par ailleurs, L’Equipe rappelle dans ses colonnes du jour un clash entre Thauvin et Morgan Sanson en 2019 la veille d’un match contre la Lazio, qui étaient pourtant relativement proches à l’époque à l’OM. Mais un nouvel épisode a éclaté en début de semaine…

Thauvin et Alvaro se sont accrochés

Selon les révélations du quotidien sportif, Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez auraient été tout proches d’en venir aux mains durant la séance d’entraînement de mardi à l’OM. Au cours d’un exercice durant lequel les défenseurs devaient passer le ballon aux milieux de terrain, Thauvin aurait adressé quelques reproches au défenseur espagnol, et ce dernier lui aurait alors rétorqué de « bien écouter les consignes, la prochaine fois ». Le mot de trop pour l’ancien Bastiais, qui se serait alors nettement rapproché physiquement d’Alvaro, au point que plusieurs joueurs de l’OM ainsi que Jorge Sampaoli aient été obligés d’intervenir pour séparer les deux hommes et éviter un début de bagarre. Ambiance…

Articles liés