Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Théo Hernandez ?

En quête d'un nouveau latéral gauche afin de compenser le départ plus que probable de Layvin Kurzawa, le PSG surveille Théo Hernandez. Mais l'arrivée attendue de Ralf Rangnick sur le banc du Milan AC complique la donne.

Cet été, l'un des objectifs du Paris Saint-Germain sera de recruter un nouveau latéral gauche afin de compenser le départ attendu de Layvin Kurzawa. Dans cette optique, priorité de Leonardo semble se nommer Alex Telles (FC Porto). Toutefois, le directeur sportif du PSG suit d'autres joueurs et apprécie notamment grandement le profil de Théo Hernandez (Milan AC) comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Un dossier qui s'annonce toutefois compliqué puisque du côté des Milanais, on semble absolument compter sur le latéral français.

Hernandez intransférable ?

Arrivé il y a un an pour 20M€ après un passage délicat au Real Madrid, Théo Hernandez est l'une des principales réussites du Milan AC. En effet, il sort d'une excellente saison durant laquelle il s'est imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs du club lombard. C'est la raison pour laquelle, comme l'explique AS, un départ semble quasiment impossible pour cet été. A tel point que Ralf Rangnick, qui a des grandes chances de succéder à Stefano Piolo sur le banc du Milan AC pour la saison prochaine, devrait en faire l'un des intouchables de son effectif. Autrement dit, Théo Hernandez, sous contrat jusqu'en juin 2024 et dont la valeur avoisine les 40M€, sera déclaré intransférable. Leonardo devra donc aller chercher un autre latéral gauche.

Articles liés