Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Alors que la prolongation de Kylian Mbappé est prioritaire au PSG, Leonardo semble rencontrer de grosses difficultés pour obtenir l’accord de l’international français.

Prolongera ou ne prolongera pas ? Telle est la question depuis plusieurs mois à propos de Kylian Mbappé. Aujourd’hui au PSG et sous contrat jusqu’en 2022, l’international français pourrait ne pas aller jusqu’au bout de son engagement. En effet, dès l’été prochain, le Real Madrid a prévu de tout faire pour chiper Mbappé. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi céderont-ils ? Cela ne serait pas prévu et pour cela, le directeur sportif fait tout en coulisse pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Un moyen de dissiper la menace d’un départ. Et malgré les discussions entre les deux parties, on serait très loin d’une fin heureuse encore.

Ça sent pas bon ?

Tout le monde cherche donc à obtenir des réponses sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui pourrait donc prolonger au PSG, mais aussi rejoindre le Real Madrid ou Liverpool qui pourrait avoir son mot à dire. Ce samedi, L’Equipe apporte des précisions et elles ne sont pas forcément bonnes pour le club de la capitale. En effet, malgré le travail en coulisse, Leonardo ne serait pas vraiment convaincant auprès de Mbappé. Et du côté de ce dernier, aucun scénario ne serait encore exclu, mais le PSG peut craindre le pire car le champion du monde n’a, au contraire de Neymar, jamais exprimé son désir de rester. De quoi donc faire les affaires du Real Madrid et de Liverpool, qui ont chacun des arguments pour attirer Kylian Mbappé

Articles liés