Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé vraiment inévitable ?

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG semble s’assombrir au fil des mois qui passent sans qu’il n’ait prolongé son contrat, la tendance semble déjà très claire pour l’international français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé s’apprête-t-il à quitter le Parc des Princes à l’issue de la saison ? Depuis maintenant plusieurs mois, Leonardo ferait tout son possible en coulisses pour tenter de fixer l’avenir de l’ancien attaquant de l’AS Monaco, en parallèle de ses échanges avec Neymar à qui il restera également une seule année d’engagement l’été prochain. Mais le PSG pourrait bien avoir du mal à conserver Mbappé

Mbappé sur le départ, ça se précise ?

Très courtisé sur le marché des transferts (Real Madrid, Juventus, Liverpool…), Kylian Mbappé aura l’embarras du choix s’il décide de quitter le PSG dans les mois à venir. D’ailleurs, selon certaines révélations, il aurait refusé de porter le brassard de capitaine en match afin de ne pas afficher un signe d’engagement trop flagrant auprès du grand public. En clair, l’option d’un départ semble donc probable pour Mbappé. Reste à savoir si la nomination de Mauricio Pochettino au PSG relancera ce dossier…

Articles liés