Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Sergio Ramos !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos figure bel et bien sur les tablettes du PSG qui serait d’ailleurs son seul prétendant actuellement sur le marché.

Au fil des semaines qui défilent, Sergio Ramos semble logiquement s’éloigner du Real Madrid puisqu’il arrivera au terme de son contrat en juin prochain avec le club merengue. D’ailleurs, le légendaire défenseur espagnol ne sera pas en reste s’il quitte gratuitement le Real Madrid, puisque le PSG semble déterminé à le recruter. Et comme l’a révélé le journaliste Fabrizio Romano dans son épisode du Here We Go Podcast, Leonardo serait tout seul pour Ramos.

« Le PSG est l’unique club en contact avec Sergio Ramos »

« Pour Ramos, la situation est toujours la même. Pour le moment, c’est ouvert puisque tout ce que Sergio Ramos veut comprendre sont les plans du Real Madrid pour l’avenir et les plans de Zidane. Il attend toujours et décidera après du contrat offert par le Real Madrid, mais le PSG est l’unique club à être en contact avec Sergio Ramos. Mais la situation avec le Real Madrid est toujours ouverte, rien n’est décidée », a expliqué Romano.

Articles liés