Accès direct au contenu

  1. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  2. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  3. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  4. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  5. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Beckham veut tenter un gros avec une star de Zidane !

Toujours en quête de renforts prestigieux pour sa franchise de MLS, David Beckham lorgne Marcelo et espère que le Brésilien trouvera un accord pour résilier son contrat qui court actuellement jusqu'en 2022.

Propriétaire de la franchise de l'Inter Miami en MLSDavid Beckham voit les choses en grand et compte bien profiter certaines opportunités pour réaliser de gros coups sur le mercato. C'est ce qu'il a réussi à faire l'été dernier en attirer Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, tous deux sur le déclin à la Juventus. Et l'ancienne star du football anglais ne compte pas en rester là et veut faire jouer ses réseaux pour attirer un joueur du Real Madrid, club au sein duquel il a évolué entre 2003 et 2007.

L'Inter Miami veut Marcelo libre

David Beckham a ainsi évolué avec deux joueurs de l'effectif actuel, à savoir Sergio Ramos et Marcelo. Et selon les informations de AS, le propriétaire de l'Inter Miami souhaiterait d'ailleurs attirer le latéral brésilien cet été... sans débourser la moindre indemnité de transfert. Par conséquent, il faudra que Marcelo trouve un accord pour résilier son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Compte tenu de son ancienneté, le Brésilien espère bien que le Real Madrid acceptera de le laisser filer libre d'autant plus qu'avec le jeune Miguel Gutiérrez et la possibilité de rapatrier Sergi Reguilon, le Real Madrid n'aura aucun problème à trouver une doublure à Ferland Mendy.

Articles liés