Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces grosses révélations sur cette piste défensive de Leonardo !

Déterminé à évoluer au FC Barcelone la saison prochaine, Emerson Royal aurait passé une examen oral dans l’optique d’obtenir un passeport espagnol et de ne pas occuper une place d’extra-communautaire au sein de l’effectif culé. En outre, le PSG ne serait pas en haut de sa liste. Explications. 

Dans le viseur de Leonardo en marge du prochain mercato, comme Foot Mercato l’a confirmé mardi, Emerson Royal devrait cependant snober le directeur sportif du PSG en quête d’un nouveau latéral droit alors que le départ d’Alessandro Florenzi se confirme peu à peu. La Cadena SER assurait ces dernières heures, en s’appuyant sur l’entourage du joueur, que son avenir s’écrivait au FC Barcelone où il s’attendrait déjà à faire la pré-saison. Et afin de mettre toutes les chances de son côté, le défenseur brésilien appartenant à moitié au Betis Séville aurait franchi un nouveau cap vers son objectif d’évoluer au FC Barcelone

Emerson aurait passé un examen pour le passeport espagnol ! 

À en croire les informations divulguées par SPORT, Emerson Royal aurait déjà passé un examen oral dans la journée de mardi dans le but d’obtenir un passeport espagnol. Ce qui lui permettrait de ne pas débarquer au FC Barcelone avec le statut d’extra-communautaire espagnole en raison de sa nationalité brésilienne. En outre, Emerson se serait déjà lancé un quête d’une propriété à Barcelone. Quand bien même le défenseur ne parvenait pas à signer au Barça, sa préférence se porterait sur la Premier League et Arsenal et non sur le PSG selon le quotidien catalan. Leonardo devrait donc se faire une raison pour l’arrière latéral brésilien. 

Articles liés