Mercato - PSG : Leonardo prêt à boucler une affaire colossale avec… Griezmann ?
Thomas Bourseau

Alors que le PSG serait une destination plausible pour la suite de la carrière d’Antoine Griezmann en cas de départ du FC Barcelone, le Français ne verrait pas le club de la capitale comme étant une priorité. 

Et si AntoineGriezmann débarquait au PSG à l’intersaison ? Dans l’optique de l’opération Neymar, lui qui a finalement prolongé son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, le FCBarcelone semblait être prêt à sacrifier le champion du monde tricolore pour témoigner du retour de Neymar. Cependant, une vente sèche de Griezmann serait également une possibilité comme la presse espagnole le révélait en avril dernier, bien que son contrat le lie au Barça jusqu’en juin 2024. La chance du PSG ? Pas vraiment. 

Le PSG ne figurerait pas dans les priorités de Griezmann ! 

Ces dernières heures, dans la foulée de la déclaration du président de l’Atletico de Madrid à la Cadena SER au cours de laquelle il ouvrait la porte à un retour d’Antoine Griezmann, Fabrizio Romano s’est attardé sur la situation du Français. Sur son compte Twitter, le journaliste a clairement fait savoir qu’en cas de belle offre, le FCBarcelone serait enclin à l’idée de céder Griezmann. Cependant, le PSG partirait de trop loin dans ce dossier si jamais Leonardo se montrait intéressé. En effet, le club de la capitale ne ferait pas partie des priorités d’Antoine Griezmann. Le ton est donné. 

Articles liés