Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour Leonardo dans ce dossier à 40M€ !

Annoncé dans le viseur de Leonardo au Paris Saint-Germain, Manuel Locatelli pourrait être l’un des grands acteurs de l’été. 

Après des débuts en dents de scie au Milan AC en 2016, Manuel Locatelli semble totalement s’épanouir à Sassuolo. Aux côtés des Maxime Lopez, le milieu italien a réalisé une de ses meilleures saisons et devrait être l’un des cadres de la Squadra Azzurra de Roberto Mancini, à l’Euro. Mais Locatelli a également attiré l’attention des plus grands clubs d’Europe. Leonardo souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain, mais il devra faire face à la concurrence de Manchester City, du Real Madrid, mais surtout de la Juventus. 

La Juventus veut tout boucler pour Locatelli 

Après un échec cuisant l’été dernier, les Bianconeri semblent décidés à se rattraper pour Manuel Locatelli. D’après les informations de Tuttosport, une rencontre serait prévue entre la Juventus et Sassuolo au cours des prochains jours. Les Bianconeri doivent jongler avec la finale de Coppa Italia ce mercredi face à l’Atalanta, puis le match capital de la dernière journée de Serie A, mais souhaitent rapidement voir les Nerazzurri pour éviter la concurrence étrangère. Il faudra tout de même pas moins de 40M€ pour arracher Locatelli à Sassuolo.

Articles liés