Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’intérêt du PSG pour Sergio Ramos !

Alors que son contrat court jusqu’au 30 juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos serait bel et bien en contact avec le PSG, mais tout serait encore ouvert au niveau de sa prolongation avec le club merengue. 

Ces derniers temps, la piste Sergio Ramos a repris de l’ampleur du côté du PSG si l’on en croit Paris Fans ou encore Foot Mercato. Un contrat de deux ans dont une année supplémentaire en option aurait été formulé à l’expérimenté défenseur central du Real Madrid dont le contrat court jusqu’en juin prochain. D’après la Onda Cero, le Real Madrid aurait transmis son offre finale, à savoir un contrat d’une saison avec une réduction salariale de 10%. Ce mercredi, Fabrizio Romano a apporté des précisions sur la situation Ramos, que ce soit du côté du Real Madrid ou du PSG. 

« Le PSG est l’unique club à être en contact avec Sergio Ramos, mais… »

« Pour Ramos, la situation est toujours la même. Pour le moment, c’est ouvert puisque tout ce que Sergio Ramos veut comprendre sont les plans du Real Madrid pour l’avenir et les plans de Zidane. Il attend toujours et décidera après du contrat offert par le Real Madrid, mais le PSG est l’unique club à être en contact avec Sergio Ramos. Mais la situation avec le Real Madrid est toujours ouverte, rien n’est décidée ». a confié Fabrizio Romano à l’occasion du dernier épisode du Here We Go Podcast. 

Articles liés