Alors qu’il arrive au terme de son contrat, Sergio Ramos aurait reçu une offre de prolongation du Real Madrid, très éloignée de ses exigences. Pour autant, Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de revoir sa proposition à la hausse…
À l’instar de LionelMessi, Sergio Ramos arrive en fin de contrat et pourrait quitter son club à l’issue de la saison. Les négociations entre le défenseur espagnol et le Real Madrid sont en effet à l’arrêt, et cette situation n’a pas échappé au Paris Saint-Germain. D’après les récentes informations de Foot Mercato, Leonardo envisagerait un contrat de trois années pour SergioRamos, dont une en option, assorti d’un énorme salaire et d’une prime à la signature à huit chiffres. Une proposition qui pourrait séduire le capitaine du Real Madrid, d’autant que FlorentinoPérez se montre de son côté moins généreux.
L’offre finale du Real Madrid pour Sergio Ramos
Comme l’a expliqué le journaliste Edu Pidal au micro d’Onda Cero ce lundi soir, le Real Madrid n’a toujours pas l’intention de répondre aux exigences de SergioRamos et ne devrait pas changer de position. Alors que le défenseur de 35 ans souhaiterait prolonger de deux saisons sans revoir à la baisse son salaire, les Merengue auraient formulé à SergioRamos un contrat d’une année avec une réduction salariale de 10%. La réponse du joueur est désormais attendue…