Alors que Leonardo aurait songé à s’attacher ses services, le PSG devrait se faire une raison pour Emerson Royal, destiné à s’engager en faveur du FC Barcelone d’après son entourage.
En quête d’un nouveau latéral droit sur le marché, AlessandroFlorenzi n’étant pas proche de voir son aventure parisienne être rallongée à l’issue de son prêt cet été, Leonardo aurait coché plusieurs noms dans sa short-list. De SergeAurier à Hector Bellerin en passant par EmersonRoyal, le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes. Cependant, en ce qui concerne Emerson, les dés seraient déjà jetés et tourneraient en faveur du FC Barcelone.
Direction Barcelone pour Emerson Royal après le Betis ?
À en croire les informations d’Adria Albets pour la Cadena SER, Emerson Royal aurait déjà pris la décision de s’engager en faveur du FC Barcelone la saison prochaine, le club détenant 50% de ses droits avec le BetisSéville où il évolue jusqu’ici. Son entourage aurait assuré au média ibérique qu’il effectuerait la pré-saison avec le Barça et y resterait une fois qu’il aurait disputé les Jeux Olympiques avec le Brésil. Le PSG est prévenu.