Suivant avec attention l’évolution du dossier Emerson Royal, le PSG verrait la porte se fermer pour le latéral droit destiné à s’engager en faveur du FC Barcelone selon la presse espagnole.
Malgré des débuts plutôt prometteurs, AlessandroFlorenzi a tout sauf convaincu lors du reste de la saison. Résultat ? Le latéral droit prêté par la Roma ne devrait pas être conservé par le directeur sportif du PSG qui scruterait le marché afin de trouver un nouveau défenseur en marge de la saison prochaine. Emerson Royal pourrait être l’heureux élu. Cependant, le FCBarcelone jouerait un mauvais tour au PSG avec le joueur évoluant au BetisSéville.
Les Jeux Olympiques puis le FC Barcelone pour Emerson Royal ?
Détenant 50% des droits d’Emerson Royal, le FCBarcelone devrait s’attacher les services du Brésilien contre la modique somme de 0€. C’est en effet l’information divulguée par AdriaAlbets pour la Cadena SER. Si le FCBarcelone voudrait avoir plus des 50% de droits, soit 80%, il faudrait débourser 9M€. Le BetisSéville donnerait jusqu’à la fin du mois de mai au Barça pour prendre une décision finale pour EmersonRoyal. Néanmoins, tout serait déjà tracé pour Emerson qui devrait disputer les Jeux Olympiques de Tokyo avec le Brésil avant d’évoluer au FCBarcelone la saison prochaine.