Considéré comme l'avenir de l'OM au poste d'attaquant pour certains, Bamba Dieng pourrait voir son avenir ailleurs qu'au sein du club phocéen. La direction olympienne n'écarterait pas l'idée d'un prêt, et le clan du joueur semblerait du même avis.
Bamba Dieng a intégré le groupe professionnel de l’OM il y a quelques mois. L’attaquant sénégalais a su se faire une petite place au sein du club phocéen et est arrivé à grappiller quelques minutes de temps de jeu en Ligue 1. Par ses performances, le jeune joueur de 21 ans est vu comme l’avenir au poste d’attaquant au sein de la formation olympienne, notamment aux yeux de quelques supporters de l'OM. Mais en interne, on serait prêt à reconsidérer le futur de l'ancien du Diambars FC, au coeur d’un gros problème autour de son salaire.
Vers un avenir en-dehors de l’OM pour Bamba Dieng
Comme l’explique La Provence dans ses colonnes, l’OM envisagerait de prêter Bamba Dieng pour la saison prochaine. Le joueur s’est fait remarquer par ses prouesses techniques et quelques clubs français, belges et néerlandais se seraient positionnés sur le dossier. Le club phocéen souhaiterait que l’attaquant de 21 ans gagne en temps de jeu et en expérience avant de revenir à Marseille. Cette solution serait également envisagée par le conseiller de Bamba Dieng, même si un transfert définitif dès cet été ne serait pas exclure pour ce dernier. Affaire à suivre.