Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros problème identifié avec un buteur du club ?

Alors qu'il est annoncé comme le futur attaquant de l'OM, Bamba Dieng serait au coeur d'un gros problème en interne. Son accord avec l'ancienne direction du club ne semble pas être respecté et cela pourrait influer sur son avenir.

À 21 ans, Bamba Dieng représente l’avenir de l’OM au poste d’attaquant. Depuis le mois de février, le Sénégalais a intégré le groupe professionnel du club phocéen. Le jeune joueur a également eu le droit à quelques minutes en Ligue 1 et en Coupe de France au cours de la saison. Et ses performances semblent avoir fait de l’effet puisque la formation olympienne a levé l’option d’achat incluse dans son prêt. De plus, Dieng commence à être décisif, comme le montre sa dernière entrée contre Angers dimanche dernier, où il a obtenu un penalty essentiel dans la victoire marseillaise (3-2). Néanmoins, un gros problème en interne pourrait jouer sur le futur du Sénégalais à Marseille.

Un accord non respecté entre Dieng et la direction de l’OM comme source du problème

Selon les informations de La Provence, le salaire de Bamba Dieng pourrait poser quelques problèmes au sein de la direction de l’OM. Lorsque Jacques-Henri Eyraud était président du club et qu’il avait trouvé l’accord avec le joueur, il était prévu que le salaire de l’attaquant sénégalais reste le même tant qu’il évolue en National 2 mais qu’il devait être réévalué lorsqu’il intégrera le groupe pro. Mais depuis, Pablo Longoria a pris la tête de l’OM. Et par ce changement de poste, les émoluments de Dieng ne semblent pas près de changer. Une situation qui force l’incompréhension au sein de l’entourage du joueur et qui pourrait grandement jouer sur l’avenir de Bamba Dieng à l’OM. Affaire à suivre.

Articles liés