Au PSG, Leonardo n’aurait toujours pas oublié Gianluigi Donnarumma. Toutefois, le portier du Milan AC ne semble pas vraiment ouvert à un départ vers le Parc des Princes.
Est-ce que cela va encore bouger chez les gardiens du PSG ? Avec la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur, il a notamment été annoncé qu’Hugo Lloris pourrait être être ciblé. Et selon les dernières informations en provenance d’Italie, du mouvement serait prévu dans les cages. En effet, selon le journaliste transalpin Andrea Longoni, Leonardo aurait prévu de remplacer Keylor Navas à la fin de la saison. Et à la place, le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma, actuellement au Milan AC.
Un avenir… au Milan AC ?
Annoncé régulièrement dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma resterait donc une option aux yeux de Leonardo, d’autant plus que l’Italien est en fin de contrat et n’a toujours pas prolongé avec le Milan AC. Toutefois, Donnarumma pourrait bien venir contrarier les plans de Leonardo. Comme l’a expliqué Andrea Longoni sur sa chaine Youtube, le portier lombard souhaiterait toujours rester au Milan AC et il n’y aurait pas vraiment d’inquiétude à avoir. A suivre…