Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur l’avenir de Keylor Navas !

Arrivé en 2019 au PSG, Keylor Navas n’a pas mis longtemps avant d’être essentiel dans les buts parisiens. Toutefois, cette belle histoire pourrait déjà prendre fin. Explications.

Depuis 2011 et la prise de pouvoir de QSI, le PSG a toujours eu un grand problème avec ses gardiens. Toutefois, en 2019, à son retour dans la capitale, Leonardo est venu solutionner cela. En effet, le directeur sportif brésilien est parti chercher Keylor Navas, alors dans l’ombre de Thibaut Courtois, au Real Madrid. Et à 34 ans, le Costaricien fait aujourd’hui l’unanimité au PSG, multipliant les parades décisives pour sauver son équipe. A Paris, on a donc enfin trouvé le gardien tant recherché avec Navas, mais cela pourrait ne pas durer…

La fin de l’histoire ?  

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Keylor Navas pourrait bien voir son avenir s’assombrir dans la capitale. En effet, sur sa chaine Youtube, Andrea Longoni a fait une grande révélation sur les plans de Leonardo avec le gardien costaricien. Le journaliste italien a ainsi lâché : « Le PSG compte remplacer Keylor Navas à la fin de la saison ». Une sortie qui intervient peu de temps après les informations de la presse britannique à propos d’un intérêt de Mauricio Pochettino pour Hugo Lloris, son ancien gardien à Tottenham.

Articles liés