Mercato - PSG : Galtier lâche une grande annonce pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Mauricio Pochettino remercié, le PSG a décidé de faire confiance à Christophe Galtier. Cet été, le natif de Marseille est ainsi arrivé de l'OGC Nice, prenant place sur le banc du club de la capitale comme entraîneur. Galtier a alors signé un contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, où il souhaite s'inscrire sur la durée comme il l'a expliqué ce mardi.

Depuis quelques mois maintenant, Christophe Galtier est l'entraîneur du PSG. Arrivé en provenance de l'OGC Nice, le technicien de 56 ans a été choisi par Luis Campos et le Qatar pour diriger le nouveau projet parisien. Alors que pour le moment tout se passe bien pour Galtier au PSG, le principal intéressé espère que cela durera le plus longtemps possible...

« Il va y avoir plusieurs saisons au PSG ? Je le souhaite »

De passage sur le plateau de Télématin ce mardi, Christophe Galtier a lâché un message fort sur son avenir en tant qu'entraîneur du PSG. Le natif de Marseille a ainsi expliqué : « Je me ne suis pas projeté sur l'après. Je profite jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et saison après saison de cette magnifique ville et de son grand club qu'est le Paris Saint-Germain. Ça veut dire qu'il va y avoir plusieurs saisons au PSG ? Je le souhaite ».

« Je suis l'entraîneur du Paris Saint-Germain et je suis très heureux »

Relancé ensuite sur la possibilité d'entraîner un jour le Paris FC, Christophe Galtier a alors répondu : « Entraîner le Paris FC ? C'est un club historique de Paris. En espérant les voir en Ligue 1 pour faire un beau derby à Paris. Je suis l'entraîneur du Paris Saint-Germain et je suis très heureux ».

Articles liés