Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Camavinga !

Alors qu’Eduardo Camavinga est l’objet de nombreuses convoitises, le président du Stade Rennais, Olivier Letang, a confié qu’il n’était pas opposé à l’idée de voir sa pépite rejoindre une autre écurie en Ligue 1.

Eduardo Camavinga est sans aucun doute la grande révélation de la première moitié de saison en Ligue 1. A seulement 17 ans, le milieu du Stade Rennais a été l’auteur de prestations solides, démontrant ses qualités dans la relance et dans le placement, en plus de ses habilités techniques. Tout récemment appelé en Equipe de France Espoir, Eduardo Camavinga est déjà annoncé dans le viseur des plus grandes écuries européennes, parmi lesquelles figurent le Real Madrid, le FC Barcelone, mais aussi le PSG. Et le club de la capitale a pu recevoir une bonne nouvelle ce dimanche dans ce dossier où la concurrence promet d’être rude.

« Vendre Camavinga à un club de Ligue 1 ? Oui »

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Olivier Letang a naturellement été questionné sur l’avenir de sa pépite. Et le président du Stade Rennais, ancien directeur sportif adjoint du PSG, a confié qu’il ne s’opposerait pas à un départ d’Eduardo Camavinga dans une autre écurie française à l’avenir. « Le vendre à un club de Ligue 1 ? Oui, mais ce n’est pas dans les projets ». Au regard des prix sur le marché des transferts de nos jours, seul le PSG semble en mesure de pouvoir concurrencer les propositions qui pourraient être formulées par les prestigieuses écuries intéressées par Eduardo Camavinga. Le club de la capitale peut donc être rassuré : le Stade Rennais acceptera de partager sa pépite sur le sol français, mais pas tout de suite ! Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés