Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud se complique pour Leonardo !

En quête de renforts dans l’entrejeu, Leonardo vise Emre Can depuis plusieurs semaines. Mais ce dossier semble avoir pris du plomb dans l’aile. Explications.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain ne devrait pas être très actif sur le mercato. Toutefois, Leonardo devrait tenter quelques coups, notamment au poste de latéral, voire au milieu de terrain. Dans cette optique, le nom d’Emre Can revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Mais malgré son faible temps de jeu à la Juventus, le club turinois pourrait bien retenir l’international allemand.

Can finalement retenu par la Juve ?

En effet, comme l’explique Tuttomercatoweb, la situation au sein de l’effectif de la Juventus pourrait contraindre le club turinois à conserver Emre Can. La suspension de Rodrigo Betancur ainsi que la blessure longue durée de Sami Khedira changent ainsi les plans de la Vieille Dame qui pourrait décider de finalement inscrire l’international allemand sur la liste des joueurs en Ligue des Champions. Condition sine qua non pour qu’Emre Can accepte de rester. Autrement dit, les plans du PSG se compliquent.

Articles liés