Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Emre Can ?

Peu satisfait par Leandro Paredes, Leonardo voudrait l’échanger avec Emre Can. Prêt à concurrencer le directeur sportif du PSG pour l’Allemand, le Borussia Dortmund n’aurait pas les moyens de lâcher les 50M€ réclamés par la Juventus.

Le Borussia Dortmund n’aurait pas les ressources nécessaires pour Emre Can. Comme Nicolo Schira l’a précisé ce mercredi, le BVB serait prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour l’international allemand. Orphelin de Julian Weigl, parti au Benfica, le club de la Ruhr voudrait se jeter sur Emre Can cet hiver. Selon les informations du journaliste italien, le Borussia Dortmund aurait déjà débuté les négociations avec la Juventus.

Dortmund en difficulté pour Emre Can ?

Ce jeudi, Tuttosport a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Emre Can. D’après le média italien, un échange entre Leandro Paredes serait toujours d’actualité. Toutefois, Leonardo voudrait récupérer une compensation financière dans ce deal. De son côté, le Borussia Dortmund serait dans une impasse avec Emre Can. Le BVB serait dans l’incapacité de payer la clause libératoire du milieu de terrain de la Juventus. Celle-ci serait fixée à 50M€ pour les clubs étrangers et applicable dès l’été prochain.  

Articles liés