Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Zidane afficherait un choix fort pour son avenir !

Alors qu’il est dans le viseur de Getafe, où il pourrait bénéficier d’un meilleur temps de jeu qu’au Real Madrid, Brahim Diaz n’aurait pas l’intention de quitter les Merengue prochainement.

« Oui, j'ai à nouveau demandé le prêt de Brahim Diaz à Florentino Pérez. Nous l'avons déjà fait dans le passé et je l'ai encore fait aujourd'hui, parce que c'est un joueur que l'entraîneur apprécie », a expliqué Ángel Torres ce samedi, après la défaite de Getafe face au Real Madrid (0-3). En affichant de la sorte son intérêt pour Brahim Diaz, le président des Azulones espérait sans doute mettre un coup d’accélérateur dans le dossier du joueur qui ronge son frein au Real Madrid depuis le début de saison. Toutefois, le dossier pourrait bien s’annoncer des plus compliqués pour Getafe

Brahim Diaz veut rester au Real Madrid cet hiver !

Comme l'affirme El Confidencial, le Real Madrid serait bien ouvert à l’idée de laisser partir Brahim Diaz en prêt cet hiver, un an après son arrivée en provenance de Manchester City. Cependant, les Madrilènes pourraient se heurter à la volonté de leur joueur. En effet, à en croire le quotidien espagnol, le milieu de 20 ans n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid cet hiver et aurait l’intention de démontrer toutes ses qualités sous les ordres de Zinedine Zidane. De plus, Brahim Diaz aurait peur de quitter le club madrilène, dans la mesure où il serait conscient qu’il n’est pas facile de partir pour mieux revenir au Real Madrid, et il craindrait donc qu’un départ en prêt puisse finalement s’avérer définitif. Reste à savoir si les dirigeants madrilènes parviendront à rassurer leur pépite afin que celle-ci bénéficie d’un meilleur temps de jeu pour parfaire sa formation.

Articles liés