Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas tente un joli coup avec ce coéquipier de Gignac !

Bien que l’OM ne semble pas disposé à se renforcer massivement cet hiver, André Villas-Boas souhaiterait attirer Carlos Salcedo dont la situation avec les Tigres se complique.

Le mercato d’hiver s’annonce plutôt calme du côté de l’Olympique de Marseille compte tenu des problèmes financiers du club phocéen. Toutefois, à l’image de l’été dernier, l’OM sera à l’affût de quelques jolis coups. Et dans cette optique, Andoni Zubizarreta aurait réactivé une piste bien connue du côté de la Canebière, à savoir le défenseur mexicain Carlos Salcedo.

L’OM veut le prêt avec option d’achat de Salcedo

En effet, selon les informations de Goal, André Villas-Boas adore Carlos Salcedo (26 ans) qui a évolué pendant un an et demi à l’Eintracht Francfort. Et le défenseur mexicain, de retour aux Tigres lors du précédent mercato d’hiver, traverse une période délicate au sein du club où évolue également André-Pierre Gignac. Par conséquent, l’OM aurait contacté l’agent de Carlos Salcedo afin d’obtenir un prêt avec option d’achat durant le mois de janvier. Une formule qui semble convenir aux finances phocéennes. Reste à savoir si l’OM arrivera à boucler ce dossier cet hiver.

Articles liés