Mercato - Real Madrid : Un prétendant annonce la couleur pour cet indésirable de Zidane !
Jean-Guillaume Daunizeau

Après la défaite de Getafe face au Real Madrid ce samedi (0-3), Ángel Torres, président du club, explique qu’il compte revenir à la charge pour Brahim Diaz.

Avec seulement 40 minutes de jeu depuis le début de saison, Brahim Diaz ronge son frein sur le banc ou dans les tribunes. ZinedineZidane ne fait pas confiance à son jeune ailier et la question d’un prêt cet hiver revient souvent sur la table. Président du Real Madrid, FlorentinoPérez essaierait de persuader sa pépite de rejoindre un nouveau club en ce mercato hivernal, le principal concerné étant convaincu de pouvoir s'imposer dans la capitale espagnole. Dans des déclarations rapportées par Marca ce samedi, après le revers de Getafe contre le Real (0-3), Ángel Torres, président des Azulones, avoue qu'il souhaite attirer BrahimDiaz.

« J’ai à nouveau demandé le prêt de Brahim Diaz à Florentino Pérez »

« Oui, j'ai à nouveau demandé le prêt de Brahim Diaz à Florentino Pérez. Nous l'avons déjà fait dans le passé et je l'ai encore fait aujourd'hui (ce samedi), parce que c'est un joueur que l'entraîneur apprécie. Pour le Real Madrid, il n'y a pas de problème, mais il semble que le joueur ne veut pas quitter le Real Madrid pour l’instant. Ça pourrait être un problème. Nous verrons, mais oui, c'est un joueur qui nous plaît. Nous avons seulement demandé pour Brahim », précise ÁngelTorres.

Articles liés