Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un plan pour garder Mauro Icardi

Ces dernières semaines, Leonardo travaille pour conserver Mauro Icardi au PSG. Et le directeur sportif aurait un nouveau plan en tête.

Au moment de négocier le prêt de Mauro Icardi avec l’Inter Milan, Leonardo a réussi à obtenir une option d’achat de 70M€. Une somme que le directeur sportif du PSG voudrait rapidement proposer aux Lombards pour conserver définitivement l’attaquant argentin. En effet, le natif de Rosario rayonne depuis le début de la saison et Icardi pourrait bien être le successeur d’Edinson Cavani au PSG.

Comment conserver Icardi ?

Dans les mois à venir, Mauro Icardi pourrait donc devenir un joueur du PSG à part entière. Et ce samedi, La Gazzetta dello Sport dévoile le plan de Leonardo pour arriver à ses fins avec l’Argentin. A en croire le média italien, l’idée serait ainsi de financier l’opération Icardi en lâchant Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Thiago Silva. Grâce à ces 3 départs, le PSG pourrait alors avoir la manne financière nécessaire pour conserver le joueur qui appartient toujours à l’Inter Milan.

Articles liés