Auteur d’une très bonne saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais, Désiré Doué est courtisé par de nombreuses écuries étrangères, et le PSG a également été annoncé sur les traces du jeune phénomène. Mais conformément aux révélations exclusives du 10 Sport, ce n’est pas le club de la capitale qui devrait rafler la mise pour Doué.
Désormais considéré comme l’une des grandes valeurs montantes du football français, DésiréDoué (19 ans) s’est révélé ces derniers mois en Ligue 1 avec le Stade Rennais (4 buts et 5 passes décisives). Le jeune milieu offensif affole donc logiquement le mercato, mais contrairement aux récentes spéculations, le PSG n’est pas dans le coup pour Doué.
Mercato : Le PSG prépare un transfert surprise à 115M€ https://t.co/MWulkkCZmh pic.twitter.com/wjzSOFtbkD
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Le PSG n’ira pas sur Doué
En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG ne se mêlera pas au dossier cet été, alors que de nombreux cadors étrangers tels que Chelsea,Arsenal, le BayerLeverkusen et le BayernMunich se disputent sa signature.
« Rien d’avancé avec le PSG »
Une tendance confirmée par le journaliste LoïcTanzi, dans un chat avec les internautes de L’EQUIPE : « Désiré Doué va quitter le Stade Rennais si tout va bien. Avec le PSG, on entendu beaucoup de bruit, mais pour l'instant, il n'y a rien de très avancé. Leverkusen avait fait une grosse offre en janvier et reste dans la course. Si Paris veut vraiment le joueur, il va falloir accélérer », explique-t-il.