Après une saison pleine de promesses, le jeune Désiré Doué est sur le départ du côté de Rennes. Selon nos informations, la pépite tricolore souhaite quitter la Bretagne. Et pour le récupérer, le gratin européen se met en ordre de marche. Avec, notamment, Chelsea, qui intensifie son action.
Considéré comme l’un des grands espoirs du football français, Désiré Doué (19 ans) ne devrait pas rester en Bretagne très longtemps. Selon nos sources, la pépite tricolore souhaite relever un nouveau défi et l’a fait savoir à ses dirigeants du Stade rennais. Des décideurs bretons à l’écoute des offres, désormais, avec un prix en tête pour permettre à leur oiseau de quitter le nid dans les meilleures conditions.
Chelsea accélère
Pour Désiré Doué, il y a du lourd un peu partout en Europe. En Angleterre, deux clubs sont fortement intéressés par le milieu de terrain de tout juste 19 ans. Si Arsenal est positionné, avec une prise de renseignement pour connaître les conditions du dossier, on retrouve surtout Chelsea, très actif depuis plusieurs semaines. Selon nos sources, les Blues font le forcing pour tenter de convaincre Rennes mais surtout le joueur. Pour l’heure, DésiréDoué ne serait pas encore séduit par l’option Chelsea et prend le temps de la réflexion.
EXCLU - Mercato : Manchester United veut Youssouf Fofana (AS Monaco) ! https://t.co/pweHyD1rIm pic.twitter.com/MLrRadEWRw
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) June 11, 2024
L’Allemagne est là
Du côté de la Bundesliga, l’intérêt du Bayer Leverkusen remonte à plusieurs mois. Le champion d’Allemagne a même dégainé des offres cet hiver, sans parvenir à trouver la bonne formule. Le club de Xabi Alonso est toujours là mais sera certainement un peu court financièrement pour remporter la bataille du dossier Désiré Doué. En face, il y a également le Bayern Munich, qui monte progressivement en puissance. Comme révélé par le10sport.com, le PSG ne fait pas partie du dossier. Si Désiré Doué est un profil apprécié et reconnu par les dirigeants parisiens, Paris ne se mêlera pas à la bataille pour la pépite bretonne.