Kylian Mbappé étant parti, le PSG doit désormais s’atteler à un recrutement XXL. Déjà exigé par Luis Enrique, ce ravalement de façade est encore plus nécessaire avec la perte du Bondynois. Si des stars devraient débarquer au Parc des Princes cet été, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos comptent également investir dans de jeunes talents, comme Désiré Doué. Spoiler : l’opération s’annonce coûteuse.
Transferts : Il signe au PSG et raconte sa galère https://t.co/BbCgGapw9N pic.twitter.com/Y38UhYKCM6
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Desiré Doué, ce sera 60M€
D’après les informations de l’ÉQUIPE, Désiré Doué est aujourd’hui estimé à 60M€. Ce qui signifie que le montant nécessaire pour le déloger du Stade rennais pourrait être encore plus important. International espoirs (2 sélections, 2 buts), l’ailier gauche est également pisté par d’autres clubs, ce qui pourrait contribuer de faire monter les enchères.
L’Allemagne suit ses traces
Toujours selon l’ÉQUIPE, le PSG n’est pas la seule écurie à faire les yeux doux à Désiré Doué. Le quotidien explique le Borussia Dortmund, mais aussi le Bayern Leverkusen, tout juste sacré champion d’Allemagne, sont également à ses trousses. Deux concurrents de poids.