Luis Enrique l’avait clairement indiqué en conférence de presse en fin de saison : il veut voir des renforts débarquer à tous les postes cet été. L’entraîneur espagnol verra en plus son équipe évoluer sans Kylian Mbappé la saison prochaine et voudra donc la solidifier autant que possible. Alors que les Franciliens sont sur les traces de Leny Yoro, la piste menant à António Silva pourrait être suivie en cas d’échec pour le Français.
Transferts : Il signe au PSG et raconte sa galère https://t.co/BbCgGapw9N pic.twitter.com/Y38UhYKCM6
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Une forte concurrence pour Yoro
Si Leny Yoro est annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, le défenseur central du LOSC est également dans celui du Real Madrid. Aucune information n’a fuité concernant de potentielles négociations avec les Merengue ou les Franciliens, mais le natif de Saint-Maurice a été aperçu à Wembley pour assister à la finale de la Ligue des Champions remportée par la Maison Blanche. Un maigre indice, mais qui ne fait pas pencher la balance en faveur des pensionnaires du Parc des Princes.
António Silva en cas d’échec
D’après les informations de l’ÉQUIPE, le PSG aurait coché le nom d’António Silva en cas d’échec dans le dossier Leny Yoro. C’est notamment Luis Campos qui serait particulièrement fan du défenseur central de Benfica. Pour le déloger, il faudra mettre la main à la poche. Sa clause libératoire s’élèverait à 100M€.