Bien qu’elle ne soit pas encore officielle, la première recrue estivale du PSG est d’ores et déjà connue et se nomme Matvey Safonov. Âgé de 25 ans, le portier russe de Krasnodar deviendra dans les prochains jours un joueur de Luis Enrique, ce qui risque de secouer la hiérarchie des gardiens dans la capitale…
Alors que de nombreux noms circulent pour venir renforcer les rangs du PSG, la première recrue bouclée par Luis Campos est assez inattendue. Désireux de se renforcer après les départs actés de Keylor Navas et Alexandre Letellier, le club de la capitale va prochainement accueillir Matvey Safonov, arrivant en provenance de Krasnodar pour environ 15€. Gianluigi Donnarumma aurait de quoi s’inquiéter malgré son statut.
Mercato : Une star répond au PSG pour son transfert https://t.co/mqIOI19ujX pic.twitter.com/I31dKrKXda
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Pas de hiérarchie des gardiens au PSG
Comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, tous les gardiens du PSG auront leur chance la saison prochaine, c’est en tout cas le message envoyé par la direction à ses joueurs. Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas et donc Matvey Safonov ont été prévenus qu’aucune hiérarchie ne sera établie au début du prochain exercice, de quoi rabattre les cartes.
Donnarumma en danger ?
Après trois saisons au PSG, GianluigiDonnarumma n’a pas réussi à faire l’unanimité, la faute notamment à quelques maladresses et un jeu au pied défaillant. Ce qui pourrait permettre à un autre gardien du club d’en profiter si le PSG compte bel et bien repartir sur de nouvelles bases...