Depuis l’été dernier, le PSG a revu sa politique de recrutement en misant davantage sur de jeunes joueurs à fort potentiel, si possible français. Trois joueurs remplissant ces critères seraient ainsi dans le viseur de Luis Campos pour ce mercato estival, mais il ne sera pas simple de parvenir à ses fins.
Depuis un, le PSG en a fini avec les stars ! Après Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti ou encore SergioRamos, le club a fait ses adieux à Kylian Mbappé au terme de la saison écoulée et souhaite désormais axer sa politique de recrutement sur de jeunes joueurs à fort potentiel et des éléments français. Trois joueurs rentrent parfaitement dans ces critères.
Mercato : Une star répond au PSG pour son transfert https://t.co/mqIOI19ujX pic.twitter.com/I31dKrKXda
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Le PSG ne lâche pas Leny Yoro
Comme vous l’a révélé le10sport.com cet hiver, le PSG a coché le nom de Leny Yoro (LOSC) pour se renforcer en défense, une piste plus que jamais d’actualité aujourd’hui. Selon L’Equipe, le club de la capitale va persister dans ce dossier malgré la concurrence du Real Madrid et de Manchester United.
Cherki et Akliouche dans le viseur
Pour l’entrejeu, le PSG a coché les noms de Rayan Cherki (OL) et de Maghnes Akliouche (AS Monaco) comme le rappelle le quotidien sportif, deux profils appréciés par Luis Enrique. Si le transfert du Lyonnais semble acté pour cet été, celui du Monégasque l’est beaucoup moins, le club de la Principauté espérant conserver son milieu offensif avec une prolongation de contrat à l’étude.