Gianluigi Donnarumma, dont le contrat avec le Milan AC se termine en juin prochain, est très apprécié au sein du Paris Saint-Germain.
L’avenir de Gianluigi Donnarumma fait couler beaucoup d’encre en Italie. Le gardien du Milan AC et de la Squadra Azzurra se retrouve à seulement quelques semaines de la fin de son contrat et alors qu’une prolongation semblait envisageable, la situation se serait grandement compliquée. De quoi réveiller l’intérêt du Paris Saint-Germain, ou Leonardo est un grand fan de Donnarumma. Mais le PSG ne serait vraisemblablement pas seul sur le coup, puisque certains médias italiens ont évoqué un intérêt prononcé de la Juventus.
Donnarumma prêt à accepter l’offre du Milan AC
Et si finalement Gianluigi Donnarumma prolongeait vraiment au Milan AC ? Ce vendredi, Tuttosport assure que tout ne serait pas perdu pour les Milanais, bien au contraire. D’après les informations du quotidien italien, le gardien ne souhaite pas quitter son club formateur et pourrait finalement accepter l’offre qui lui aurait été faite il y a plusieurs semaines déjà, qui tournerait autour de 8M€ par an. C’est donc 4M€ de moins que le montant qu’aurait réclamé Mino Raiola tout récemment, à en croire Sport Mediaset.