Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

Blessé après son passage en sélection nationale et absent face à l’Atalanta, la relation entre Cristiano Ronaldo et la Juventus serait en train de se tendre en coulisses. De quoi faciliter un départ vers le PSG ?

Revenu fatigué de ses trois matchs avec le PortugalCristiano Ronaldo n’a pas pu aider ses coéquipiers lors de la défaite à Bergame (0-1), la faute à un petit problème physique. Un nouvel épisode qui fait couler beaucoup d'encre en Italie, d’autant plus que ce match était plus qu’important pour la Juventus, qui est loin du titre cette saison et qui n’a toujours pas validé sa place en Ligue des champions la saison prochaine.

Un malaise grandissant entre la Juventus et CR7 ?

Alors que personne ne sait si Cristiano Ronaldo sera toujours à la Juventus la saison prochaine, La Repubblica explique que la Juventus aurait accueilli avec agacement l’indisponibilité de son joueur star. Le média italien va plus loin et explique que la décision de ne pas jouer viendrait directement du Portugais,. La relation serait de plus en plus froide entre le quintuple vainqueur de la Ligue des champions et le toujours champion d’Italie en titre. Le PSG, qui n’a pas abandonné l’idée de le faire signer, pourrait donc en profiter, alors que le contrat actuel de Cristiano Ronaldo court jusqu'en juin 2022. 

Articles liés