Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a plombé le transfert d'un énorme crack
Pierrick Levallet

Dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG, Endrick avait l'embarras du choix pour son avenir. Finalement, l'attaquant de 16 ans a choisi de snober Luis Campos pour s'engager avec le Real Madrid, qu'il rejoindra en 2024. Et la pépite de Palmeiras a tenu à expliquer les raisons de son choix.

Il n’a que 16 ans, et il est déjà l’objet des convoitises des plus grands clubs européens. Endrick était ciblé par de nombreux clubs. Le PSG souhaitait notamment mettre la main sur lui. Luis Campos voyait d’un bon œil l’arrivée du jeune attaquant de Palmeiras pour préparer l’avenir du club de la capitale. Mais finalement, le Brésilien a opté pour une autre destination.

Endrick a choisi le Real Madrid

En effet, Endrick a choisi le Real Madrid. La pépite de Palmeiras rejoindra le club madrilène en 2024, lorsqu’il aura 18 ans. En attendant, celui qui est surnommé le « nouveau Neymar » au Brésil va continuer de faire ses gammes dans son club formateur. Néanmoins, il a tenu à s’expliquer sur les raisons de son choix.

«Je pense que c'est le bon choix»

« Pourquoi avoir choisi le Real Madrid ? Le Real Madrid est une très grande équipe, que Vini m'avait envoyé des messages et m'a donné plus d'espoir. Cristiano [Ronaldo] aussi, qui est mon idole, a joué pour le Real Madrid. C'est pourquoi j'ai choisi le Real Madrid et je pense que c'est le bon choix. Dieu a toujours été avec moi et il m'a dit que c'était le meilleur moyen » a ainsi confié Endrick dans un entretien accordé à MARCALuis Campos sait désormais pourquoi il a échoué dans ce dossier

Articles liés