Mercato - Real Madrid : Endrick recale le PSG et sort du silence
La rédaction

À seulement 16 ans, Endrick avait déjà tous les plus grands clubs à ses pieds puisqu'il était pisté par le PSG, le FC Barcelone, Chelsea ou encore le Real Madrid. Ce jeudi, le club madrilène a officialisé le transfert de la pépite brésilienne pour une arrivée en juillet 2024. Après son transfert, l’attaquant a souhaité réagir et a rendu un bel hommage à son club : Palmeiras.

C’est désormais officiel, Endrick rejoindra bel et bien le Real Madrid en 2024 pour un montant de 35M€ + 25M€ de bonus. Ce jeudi, le club madrilène l’a annoncé dans un communiqué : « Le Real Madrid, Palmeiras, Endrick et sa famille sont parvenus à un accord pour le joueur intègre le Real Madrid à sa majorité, en juillet 2024. Jusque-là, Endrick continuera sa formation avec Palmeiras. Le joueur se déplacera à Madrid dans les prochains jours pour visiter les installations du club. » Longtemps convoité par le PSG, le joueur a notamment réagi sur les réseaux sociaux en repostant la publication du Real Madrid officialisant son arrivée en story sur son compte Instagram. Après son transfert, voici les premiers mots d’Endrick et a tenu à remercier son club : Palmeiras.

«Je remercie Palmeiras»

Après l’officialisation de son transfert, Endrick a souhaité rendre hommage à son club : Palmeiras. « Je remercie Palmeiras. Le plus grand champion du Brésil. Champion d'Amérique et du monde, et à jamais le club de mon cœur, pour m'avoir offert tout ce dont j'avais besoin pour devenir ce que je suis aujourd'hui, pour m'avoir aidé à réaliser mes rêves et pour avoir respecté mon souhait et celui de ma famille. » 

«Je continuerai à me consacrer à Palmeiras»

Alors qu’Endrick ne rejoindra le Real Madrid qu’en 2024, la pépite brésilienne a tenu à prévenir Palmeiras qu’il continuera à tout donner jusqu’à son départ. « Jusqu'à ce que je me présente au Real Madrid, je continuerai à me consacrer comme je l'ai toujours fait pour pouvoir offrir à Palmeiras encore plus sur le terrain : plus de buts, plus de victoires, plus de titres et encore plus de joies pour nos supporters », conclut Endrick.

Articles liés