Malgré l'intérêt du PSG et du FC Barcelone, Endrick s'est engagé en faveur du Real Madrid. Pour tenter de convaincre le « nouveau Neymar », Xavi aurait approché personnellement ses agents. Et alors qu'il ne voulait pas signer au Barça, Endrick aurait mandaté l'un de ses représentants de recaler le coach catalan pour lui.
Etincelant sous les couleurs de Palmeiras,Endrick aurait tapé dans l'œil de plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le FC Barcelone. Et malheureusement pour le club parisien et l'écurie blaugrana, le « nouveau Neymar » a choisi de signer au Real Madrid. Alors que son transfert à la Maison-Blanche vient d'être officialisé, Endrick ne rejoindra le Santiago Bernabeu qu'à sa majorité, soit à partir du 21 juillet 2024.
EXCLU - PSG : Ça sent bon pour les prolongations de contrat… https://t.co/QylTn2Xr2u pic.twitter.com/KuHC8nX2rd
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Xavi a approché le clan Endrick pour le faire plier
Ce jeudi, Bernabeu Digital a fait un nouveau point sur le transfert d'Endrick, révélant notamment certaines coulisses de l'opération. Plus précisément, le média espagnol a raconté comment le crack brésilien de 16 ans avait snobé le FC Barcelone pour s'engager en faveur du Real Madrid.
Endrick a demandé à son agent de recaler le Barça
Selon les informations de Bernabeu Digital, Xavi aurait tenté de prendre les choses en main pour boucler le transfert d'Endrick. Alors que la direction du Barça avait déjà appelé les agents de l'attaquant de Palmeiras à deux reprises, le coach du FC Barcelone aurait tenté sa chance. En effet, Xavi aurait contacté les représentants d'Endrick et proposé une place importante au joueur dans son équipe. Toutefois, ses efforts n'ont pas porté leurs fruits. En effet, Endrick aurait demandé à l'un de ses agents de recaler le FC Barcelone pour lui. Et c'est le Real Madrid qui se frotte les mains aujourd'hui.