Pablo Longoria va devoir gérer un nouveau dossier inattendu cet hiver. Prêté cette saison en Turquie, à Alanyaspor, Oussama Targhalline manque cruellement de temps de jeu. Le président de l'OM penserait à rompre son prêt dans les prochains jours, avant de lui trouver un nouveau club cet hiver, possiblement en France.
Lors du dernier mercato estival, l'OM avait prêté de nombreux joueurs. Et certains connaissent quelques difficultés. C'est le cas de Konrad de la Fuente, qui ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l'Olympiakos, Michel, ou encore d'Oussama Targhalline.
Mercato - OM : Excellente nouvelle pour ce transfert de Longoria ? https://t.co/WgcG9ZCrPS pic.twitter.com/CHhq73XcQk
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Tout ne se passe pas comme prévu pour Targhalline
Arrivé à l'OM en 2020 en provenance de l'Académie Mohammed VI, le milieu de terrain de 20 ans a été prêté en Turquie, à Alanyaspor. Oussama Targhalline avait réussi des débuts prometteurs, délivrant une passe décisive lors de sa première rencontre. Mais le joueur a ensuite baissé de rythme et perdu la confiance de ses dirigeants.
Targhalline vers un prêt en Ligue 2
Selon Foot Mercato, l'OM envisagerait de rompre son prêt cet hiver, avant de lui trouver une nouvelle équipe. Le club marseillais souhaite qu'il enchaîne les rencontres et pourrait se tourner vers un club de Ligue 2. Mal à l'aise en Turquie, Targhalline pourrait, alors, retrouver un championnat et un pays qu'il connaît.